Taylor Morrison publie le quatrième rapport annuel sur l’environnement, le social et la gouvernance (ESG)

Le rapport souligne l’engagement continu du constructeur de maisons à intégrer des principes durables dans l’ensemble de son entreprise

SCOTTSDALEArizona. , 12 avril 2022 /PRNewswire/ — Avec un engagement à construire un avenir plus durable, Taylor Morrisson (NYSE : TMHC), l’un des principaux promoteurs immobiliers et constructeurs de maisons à l’échelle nationale, a publié aujourd’hui son quatrième rapport annuel sur l’environnement, la société et la gouvernance (ESG). Le rapport détaille l’orientation et les réalisations de la société sur ses principaux piliers ESG : Construire pour l’avenir, Les personnes d’abord et Transparence et responsabilité.

« Suite aux progrès que nous avons réalisés en 2021, nous sommes impatients de faire progresser nos initiatives opérationnelles stratégiques, notre allocation de capital disciplinée et notre approche de la durabilité fondée sur les valeurs en 2022 et au-delà », a déclaré Taylor Morrisson Président et PDG Sheryl Palmer. “Nos initiatives ESG mettent l’accent sur notre stratégie à long terme pour gérer notre empreinte carbone et continuer à accroître la diversité dans les postes de direction et dans l’ensemble de l’organisation. Ce faisant, notre responsabilité envers toutes nos communautés restera notre guide. Je regarde vers l’avenir, je suis dynamisé par la concentration et la détermination de notre équipe à atteindre de nouveaux sommets dans notre volonté collective de créer une valeur durable et différenciée pour nos acheteurs de maison, nos entreprises et nos actionnaires.”

La publication met en lumière les réalisations liées à l’ESG suivantes Taylor Morrisson réalisé en 2021 :

• · Environnement | Construire pour l’avenir
    • Zones naturelles restaurées et protégées grâce à notre partenariat avec la National Wildlife Federation en certifiant plus de 5 000 acres d’habitat faunique avec 100 % de plantes indigènes et en mettant en œuvre des pratiques d’aménagement paysager durables qui améliorent la biodiversité de chaque communauté.
    • Investi dans la revitalisation de quartiers existants ou de terrains sous-utilisés avec la livraison de plus de 3 700 logements sur des lots de réaménagement et intercalaires.
    • Nous avons fait progresser notre gérance de l’environnement en commençant à évaluer nos émissions de gaz à effet de serre et en établissant de nouveaux groupes de travail axés sur l’environnement pour élargir nos pratiques de construction durable.
  • · Communauté | Les gens d’abord
    • Nous avons renforcé notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) grâce à des efforts, notamment de nouveaux programmes de recrutement et de développement axés sur les groupes sous-représentés et une formation accrue sur les préjugés inconscients.
    • Des communautés renforcées grâce à des activités philanthropiques, notamment notre partenariat avec HomeAid America et notre campagne annuelle Build Joy.
    • Introduit la prochaine évolution de la culture de l’entreprise, connue sous le nom de TMLiving, avec le lancement du programme de récompense et de reconnaissance, Applause, et les principes directeurs mis à jour de Spirit & Pride, Health & Wellness, Community & Giving, Love & Inspire et Strategic & Savvy.
  • · Gouvernance | Responsabilité et transparence
    • Augmentation de la diversité des genres et des races de notre conseil d’administration à 63 % à compter de l’assemblée annuelle 2022 de la société.
    • Adopté une politique exigeant que des candidats diversifiés soient inclus dans tout bassin de candidats lorsqu’ils cherchent à pourvoir un poste vacant au sein du conseil.
    • Mise en place d’une structure de gouvernance ESG améliorée pour accélérer la mise en œuvre et accroître la surveillance par le conseil des initiatives ESG.

Lors de la préparation de ce rapport, Taylor Morrisson a utilisé les lignes directrices de la Global Reporting Initiative (GRI), du Sustainability Accounting Standards Board (SASB) et des Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD de l’ONU).

Regarder de Taylor Morrison Rapport ESG complet 2021, veuillez visiter investor.taylormorrison.com/esg.

Sur Taylor Morrisson

Basée à Scottsdale, Arizona, Taylor Morrisson est l’un des principaux constructeurs et promoteurs immobiliers du pays. Nous servons un large éventail de consommateurs d’un océan à l’autre, y compris les acheteurs de maisons pour la première fois, de luxe, de luxe et de style de vie actif de plus de 55 ans sous notre famille de marques, y compris Taylor MorrissonEsplanade, Collection Darling Homes par Taylor Morrissonet Christopher Todd Communautés construites par Taylor Morrisson. De 2016 à 2022, Taylor Morrisson a été reconnu comme le constructeur américain le plus fiable® par Lifestory Research. Notre fort engagement envers le développement durable, nos communautés et notre équipe est mis en évidence dans notre dernier rapport environnemental, social et de gouvernance (ESG) sur notre site Web.

CONTACTEZ: Alice Giedraitis

LA SOURCE Taylor Morrisson