Rapid7 annonce son premier rapport annuel sur le bien social

BOSTON, 07 avril 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Rapide7Inc. (NASDAQ : RPD), l’un des principaux fournisseurs d’analyse et d’automatisation de la sécurité, a annoncé aujourd’hui son Rapport sur le bien social 2022le premier aperçu complet et centralisé de l’entreprise sur ses activités de bien social, qui sont des éléments essentiels de la façon dont l’entreprise travaille à la réalisation de sa vision d’un avenir numérique sûr et prospère pour tous.

Poussé par des valeurs fondamentales profondément enracinées, Rapid7 estime que redonner aux communautés, encourager la diversité des perspectives et contribuer au bien social général de la société sont fondamentaux pour l’entreprise. Qu’il s’agisse d’augmenter les opportunités pour les groupes historiquement marginalisés par la race et l’ethnicité, de soutenir l’éducation STEM ou d’élever les efforts mondiaux en matière de cybersécurité, le bien social n’est pas une initiative, mais plutôt un engagement fondamental pour rendre le monde meilleur.

“Je suis extrêmement honoré de partager le premier regard collectif sur notre travail autour du bien social, notre état d’esprit axé sur les valeurs et nos investissements visant à créer un avenir sûr et résilient où chacun est habilité à adopter des changements positifs”, a déclaré Corey Thomas, président et chef. directeur général de Rapid7. « Ce rapport fait partie de nos efforts pour favoriser l’accès et l’inclusion dans la cybersécurité. Grâce à la transparence et à la responsabilité, nous visons à construire un avenir équitable et durable et à mener un dialogue sur les défis et les solutions pour faire progresser la cybersécurité dans son ensemble.

Rapid7 veut concrétiser sa vision d’un avenir numérique sûr et prospère pour tous, pas seulement pour les clients, les partenaires ou les membres de la communauté technologique. Alors que de plus en plus de monde passe en ligne chaque jour, Rapid7 s’efforce de connecter tout le monde avec une technologie et des pratiques de sécurité puissantes.

L’engagement de Rapid7 envers le bien social s’incarne dans ses actions d’autonomisation des personnes, de promotion de la cybersécurité, de protection de notre environnement pour l’avenir et d’exploitation avec intégrité. Le Social Good Report détaille les activités de l’entreprise dans ces domaines clés :

• Bien social – y compris la diversité, l’équité et l’inclusion ; faire progresser la cybersécurité et la philanthropie ciblée ; et
  • Citoyenneté d’entreprise – y compris la durabilité environnementale et la gouvernance.

“Chez Rapid7, le bien social va au-delà des exigences traditionnelles de diversité, d’équité et d’inclusion, des minimums de service volontaire ou d’un cadre ESG (environnemental, social, de gouvernance)”, a poursuivi Thomas. “Nous avons une compréhension intrinsèque de la nécessité de favoriser la diversité, de maintenir et de soutenir les communautés locales pour avoir un impact positif maintenant afin de promettre un avenir plus positif demain.”

Pour en savoir plus sur le bien social chez Rapid7 et pour télécharger le rapport 2022 sur le bien social de l’entreprise, rendez-vous sur https://www.rapid7.com/about/social-good/.

À propos de Rapid7
Rapid7 (Nasdaq : RPD) fait progresser la sécurité grâce à la visibilité, l’analyse et l’automatisation fournies via notre cloud Insight. Nos solutions simplifient le complexe, permettant aux équipes de sécurité de travailler plus efficacement avec l’informatique et le développement pour réduire les vulnérabilités, surveiller les comportements malveillants, enquêter et arrêter les attaques et automatiser les tâches de routine. Plus de 10 000 clients font confiance à la technologie, aux services et à la recherche de Rapid7 pour améliorer les résultats en matière de sécurité et faire progresser leur organisation en toute sécurité. Pour plus d’informations, visitez notre site Web, consultez notre blog ou suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter.

Contact presse:
Kelly Crumey