Communiqués de presse et idées d’articles liés à la responsabilité sociale des entreprises pour les journalistes, les blogueurs et les médias

NEW YORK–(FIL D’AFFAIRES)–Vous trouverez ci-dessous les derniers communiqués de presse sur la responsabilité sociale des entreprises et des idées d’articles disponibles sur Business Wire. Ces récapitulatifs, organisés par Business Wire, offrent aux journalistes et aux blogueurs du monde entier un accès instantané aux derniers communiqués de presse, fournissant un contenu pertinent et tendance à partager avec leur public. Découvrez plus d’actualités via les récapitulatifs des sujets d’actualité de Business Wire ou créez un fil d’actualités personnalisé spécifique à vos besoins ici. Ce service est offert gratuitement aux membres des médias et de la communauté financière.

DULUTH, Ga. — AGCO publie son rapport sur le développement durable 2021 Source : AGCO

IRVINE, Californie. — Pacific Premier Bancorp, Inc. annonce un ajout au conseil d’administration et publie le rapport 2021 sur la responsabilité sociale de l’entreprise Source : Pacific Premier Bancorp, Inc.

LOS ANGELES — Fisker établit une politique environnementale avant le début de la production de Fisker Ocean entièrement électrique en novembre 2022 Source : Fisker Inc.

ATLANTA – Builders fait une contribution de 40 000 $ à la National African-American Insurance Association of Florida Source: Builders

FOSTER CITY, Californie. — Gilead Sciences annonce 24 millions de dollars de subventions pour aider à mettre fin à l’épidémie de VIH pour tous, partout Source : Gilead Sciences, Inc.

AMSTERDAM — Le quatrième Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge invite les entrepreneurs sociaux à accélérer l’inclusivité dans la mode Source : PVH Corp.

LONDRES — Twig devient une entreprise certifiée B Corp et lance For the Earth Initiative Source : Twig

JACKSONVILLE, Floride — Rayonier Advanced Materials’ reçoit la qualification Nordic Swan pour les pratiques de fabrication durables de pâte à papier Source : Rayonier Advanced Materials Inc.

GENÈVE — STALICLA termine avec succès les essais de phase 1b pour le premier médicament de précision dans les troubles du spectre autistique Source : STALICLA

SEATTLE — Amazon lance un programme de soutien à l’emploi pour les réfugiés Source : Amazon.com, Inc.

DALLAS — Mary Kay Inc. s’engage à nouveau pour une gestion responsable et durable de l’eau à la suite de la Journée mondiale de l’eau 2022 Source : Mary Kay Inc.

HOUSTON – NextDecade et Guangdong Energy annoncent des chefs d’accord contraignants Source: NextDecade Corporation

WILMINGTON, Ohio — L’ATSG publie son premier rapport sur la durabilité Source : Air Transport Services Group, Inc.

LEHI, Utah — Ancestry® publie le premier rapport d’impact Source : Ancestry

HERZOGENAURACH, Allemagne — RE:JERSEY – PUMA teste un projet de recyclage de vêtement à vêtement dans la circularité, en utilisant d’anciens kits de football pour en produire de nouveaux Source : PUMA

DALLAS — Mary Kay Inc. célèbre la Journée internationale des forêts et la Journée mondiale de l’arbre avec un rapport détaillant un partenariat percutant avec la Arbor Day Foundation Source : Mary Kay Inc.

PARIS — Finance verte – Les Banques centrales européennes et la finance carbone4 Source : Green Finance

GILBERT, Arizona. –Tenez le plastique ! Footprint publie les résultats d’une nouvelle étude des consommateurs examinant les attitudes envers le plastique, la durabilité et le changement climatique Source : Footprint

PETIT ROCHER, Arche. — Westrock Coffee Company publie son rapport sur la durabilité 2020-2021 Source : Westrock Coffee Company, LLC

TORONTO — Varicent remporte le prix 2022 du directeur des ressources humaines Canada Innovative HR Award Source: Varicent

BRUXELLES — Le Groupe Alpega lance un service unique et gratuit pour les ONG afin d’aider l’Ukraine : #OnTheRoadForUkraine Source : Alpega Group

DENVER — Civitas promet 10 millions de dollars d’aide humanitaire aux Ukrainiens Source : Civitas Resources, Inc.

LUGANO, Suisse — Le groupe IBSA mise sur la voile : le nouveau projet triennal, à mi-chemin entre défi sportif et durabilité sociale, est sur le point d’être lancé Source : IBSA

AMSTERDAM — L’Union européenne et SPARK soutiennent l’innovation et l’entrepreneuriat dans la région MENA Source : SPARK

RICHMOND, Va. — Performance Food Group Company annonce un don de 50 000 $ à World Central Kitchen Source : Performance Food Group Company

GREENFIELD, Ind. — Elanco élargit son engagement à créer de la valeur partagée et lance une nouvelle initiative pour autonomiser les petits producteurs en Afrique subsaharienne Source : Elanco Animal Health Incorporated

CHICAGO – La présidente et chef de la direction des ventes, Debra A. Cafaro, recevra la commande 2022 de Lincoln Source : Sales, Inc.

PITTSBURGH — US Steel nommée l’une des entreprises les plus éthiques au monde en 2022 Source : United States Steel Corporation

SPARTANBURG, SC — Milliken & Company nommée parmi les entreprises les plus éthiques au monde en 2022 pour la 16e année consécutive Source : Milliken & Company

PAWTUCKET, RI — Hasbro reconnue comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde pour la 11e année consécutive Source : Hasbro

ALLENTOWN, Pennsylvanie – Shift4 et The Giving Block annoncent une campagne philanthropique de crypto-monnaie de 20 millions de dollars Source : Shift4

PROVIDENCE, RI — L’UNFI publie le rapport 2021 sur l’impact ESG et social Better for All : ajoute de la transparence tout au long de sa chaîne de valeur Source : United Natural Foods, Inc.

TOKYO — Kao inclus dans la liste des entreprises les plus éthiques au monde® pour une 16e année consécutive record Source : Kao Corporation

PHOENIX — Ethisphere annonce les entreprises les plus éthiques au monde en 2022 Source : Ethisphere

PARIS — Responsible Mica Initiative publie un rapport annuel 2021 détaillant les progrès accomplis dans l’autonomisation des communautés et l’éradication du travail des enfants Source : Responsible Mica Initiative

TORONTO — L’eau de source alcaline Flow rejoint The Climate Pledge Source : Flow Beverage Corp.

LOUISVILLE, Ky. — Premier Packaging s’engage à atteindre le zéro carbone net d’ici 2040 Source : Premier Packaging

SEATTLE — The Climate Pledge annonce près de 100 nouveaux signataires, dont Maersk, SAP, Weyerhaeuser, Sunrun et HARMAN, portant le total à plus de 300 entreprises engagées dans le monde Source : Amazon

ARLINGTON, Va. — Les gagnants régionaux du 30e concours annuel ExploraVision annoncés par Toshiba, National Science Teaching Association Source : Toshiba

NOUVELLE-ORLÉANS – Un avenir radieux pour les femmes dans la construction : la satisfaction, l’emploi et l’égalité des sexes font tous des progrès significatifs en 2021 Source : Levelset

NEW YORK — Le Church Pension Group organisera une conversation sur l’engagement des actionnaires avec The Coca-Cola Company Source : Church Pension Group

SOMERSET, NJ — Catalent publie son troisième rapport annuel sur la responsabilité d’entreprise Source : Catalent, Inc.

NEW YORK – Suite à la participation record des jeunes en 2020, MTV annonce que “voter tôt est plus facile” avec un plan visant à faciliter le vote pour des millions d’étudiants sans options de vote sur le campus pour retourner aux urnes pour les mi-parcours Source : MTV

RIVERWOODS, Illinois. — Discover publie son premier rapport sur la diversité, l’équité et l’inclusion Source : Discover Financial Services

LONDRES – Foodstuff lève 1,1 million de livres sterling pour accélérer l’expansion de l’activité de livraison de nourriture éthique à croissance rapide dans d’autres villes du Royaume-Uni Source: Foodstuff

DALLAS – Colossal obtient un financement de série A de 60 millions de dollars pour faire progresser le génie génétique et les technologies de désextinction Source : Colossal

KENNESAW, Ga. – Les vétérans blessés travaillant dans la nature reçoivent un coup de pouce de Yamaha Rightwaters Source: Yamaha Marine Group

HERNDON, Virginie. — Northwest reçoit le prix de leadership communautaire 2022 de Loudoun Chamber Source : Northwest Federal Credit Union

MIAMI — World Fuel Services Corporation publie son rapport de développement durable pour 2020-2021 Source : World Fuel Services Corporation

DULUTH, Ga. — La Fondation agricole AGCO fait un don à l’aide d’urgence en Ukraine Source : AGCO

NEW HYDE PARK, NY — Northwell Health fait don de fournitures vitales pour aider l’Ukraine Source : Northwell Health

ALMATY, Kazakhstan — La Fondation Marussya Assaubayeva va construire une bibliothèque ultramoderne dans la capitale pétrolière du Kazakhstan Source : La Fondation Marussya Assaubayeva

MINNETONKA, Minn. — United Health Foundation fournira 1 million de dollars pour soutenir les efforts de secours en Ukraine Source : United Health Foundation

NEW YORK & LONDRES & HONG KONG & KYIV (dans l’esprit) — Les clients, actionnaires et employés de Jefferies sont fiers de soutenir le peuple courageux d’Ukraine alors qu’il défend sa vie, sa liberté et sa liberté Source : Care of Jefferies Financial Group Inc. et Groupe Jefferies LLC

HERZOGENAURACH, Allemagne — PUMA recrute 500 testeurs pour la prochaine phase du projet RE:SUEDE Source : PUMA

LOS ANGELES — Edgar prévoit avec Exile Content Studio et la collection NFT “Lil Heroes” de faire un don monétaire au projet Hiu pour soutenir la conservation des requins Source : Exile Content Studio

NEW YORK – MTV Entertainment annonce une cohorte de jeunes créateurs et d’activistes de la santé mentale prêts à participer au tout premier forum d’action pour les jeunes sur la santé mentale en coordination avec l’administration Biden-Harris Source : MTV

LOS ANGELES — Les propriétés du groupe CIM à San Francisco, Denver et Austin obtiennent la marque UL Verified Healthy Building pour l’air intérieur Source : CIM Group

SAN FRANCISCO — NCX lève 50 millions de dollars pour financer son expansion internationale et de nouveaux marchés de capitaux naturels Source : NCX

MIAMI — The Aeternals : la nouvelle NFT et la technologie interactive se connectent pour avoir un impact durable sur la planète Source : Digigo

NEW YORK & LONDRES & HONG KONG — Aujourd’hui, c’est Jefferies Doing Good Global Trading Day pour soutenir les organisations axées sur l’aide humanitaire au peuple ukrainien Source : Jefferies Group LLC

EVANSVILLE, Ind. — Le rapport d’impact de Berry Global signale des progrès significatifs dans les actions ESG Source : Berry Global Group, Inc.

PITTSBURGH — PPG annonce de nouveaux engagements en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion des employés Source : PPG

TEL AVIV, Israël — ICL publie un groupe de travail inaugural sur les divulgations financières liées au climat Source : ICL Group LTD

TORONTO — Facedrive annonce la clôture d’un placement privé d’unités Source : Facedrive Inc.

ST. PAUL, Minnesota. — L’innovateur des technologies propres Aymium conclut un financement stratégique soutenu par des leaders mondiaux de la production d’acier et de métaux Source : Aymium

MELBOURNE, Australie — ERM acquiert Point Advisory pour renforcer ses services de développement durable APAC Source : ERM

SWORDS, Irlande — Trane Technologies rejoint le Better Climate Challenge du Département américain de l’énergie pour réduire les émissions opérationnelles de 50 % en 10 ans Source : Trane Technologies

À propos de Business Wire

Business Wire, une société de Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la distribution de communiqués de presse et de la divulgation réglementaire. Les professionnels des relations publiques, des relations avec les investisseurs, des politiques publiques et du marketing font confiance à Business Wire pour une distribution sécurisée et précise des actualités et du multimédia qui font bouger le marché.

Fondée en 1961, Business Wire est une source de confiance pour les agences de presse, les journalistes, les professionnels de l’investissement et les autorités réglementaires, fournissant des informations directement dans les systèmes éditoriaux et les principales sources d’informations en ligne via son réseau NX multi-breveté. Les salles de rédaction mondiales de Business Wire sont disponibles pour répondre aux besoins des professionnels de la communication et des médias d’information du monde entier.

Pour plus d’informations sur Business Wire, veuillez nous envoyer un e-mail à info@businesswire.com ou appeler le 888.381.9473. Abonnez-vous à notre blog pour connaître les tendances et les tactiques de l’industrie des communications directement dans votre boîte de réception et rejoignez-nous sur Twitter @businesswire et LinkedIn.